LFM Lingerie, ou l'histoire d'une aventure !

Nous sommes Léa et Agathe, deux amies qui se sont connues sur les bancs d'une école de commerce parisienne.
A la fin de nos études, nous avons chacune suivi notre voie, l'une ingénieur d'affaire pour une grosse société de cosmétiques, l'autre assistante chef de produit dans l'agroalimentaire.

Mais chaque année, deux fois par an, nous nous retrouvions pour passer une journée ensemble, rythmée de lèche vitrine, de cafés et de chauffage de carte bancaire : le premier jour des SOLDES.
Passionnées de mode et de bons plans toutes les deux, nous passions notre temps à nous transmettre nos bonnes affaires. On avait même un groupe What's App avec toutes les copines pour échanger à ce sujet! Et dans le monde de la mode, il faut dire qu'on avait un sacré penchant pour la lingerie.

Pourtant on a pas du tout la même physionomie, une plutôt mince et l'autre avec davantage de formes, mais on se retrouvait pour parler bustier, soutien-gorge à balconnet, tanga ou string, dentelle ou coton ?

Par son travail, Léa allait régulièrement en Asie et en profitait toujours pour rapporter des belles pièces de lingerie trouvées dans les marchés locaux.

Et un jour, on s'est dit que ce serait dommage de ne pas en faire profiter les autres. Alors on s'est lancées. Après une petite étude de marché, deux ou trois business plans, et l’enrôlement de quelques amis passionnés de nouvelles technologies, nous avons quitté nos emplois respectifs et passons notre temps à dénicher les bonnes affaires pour en faire profiter nos clientes, chaque jour plus nombreuses.

Parce que s'il y a bien une chose qu'on a retenu de nos années en école de commerce, c'est que la clé d'un business florissant réside dans la SATISFACTION des CLIENTS. Aussi, nous avons des critères de sélection très stricts envers les fournisseurs et les produits, qui sont rigoureusement choisis. C'est un travail de longue haleine, qui demande beaucoup de patience, de nombreux échanges, bref, un travail de fourmi ;-)